Logo Epoch Times

Élections américaines - Le sénateur Hawley s’opposera aux résultats le 6 janvier

top-article-image

Photo: NTD Actualités

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Édition du 1 janvier de NTD Actualités produite par NTD Français.

1/ Le pasteur Leon Benjamin, candidat à la Chambre des représentants de Virginie, compare la situation actuelle à une bataille entre le bien et le mal.
2/ Un habitant du Colorado a été infecté par un variant du virus du PCC et un cas contact est susceptible d’avoir contracté cette nouvelle souche.
3/ Des législateurs du parti républicain de Pennsylvanie contestent toujours le résultat des élections de l’État et ils ont soumis à leur assemblée une résolution à ce sujet.
4/ Le sénateur Josh Hawley, représentant l’État du Missouri, est le premier sénateur à avoir confirmé qu’il s’opposera au comptage des votes du Collège électoral le 6 janvier.
5/ Un membre du Congrès nouvellement élu a succombé au virus du PCC. Le républicain Luke Letlow était le représentant du 5ème district de Louisiane.
6/ En Georgie, une juge bloque la purge d’électeurs dans deux comtés.
7/ La campagne Trump a demandé à la Cour suprême d’invalider l’élection présidentielle du Wisconsin.
8/ Les critiques s’inquiètent du rôle des géants de la technologie dans l’élection de 2020 et dans l’équipe Biden.

Retrouvez NTD Français sur:

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

New Tang Dynasty (NTD) Television est une chaîne de télévision indépendante, à but non lucratif, établie par des Chinois vivant à l'étranger. Originellement en chinois, NTD diffuse depuis 2004 en anglais des nouvelles au quotidien et une grande variété de programmes. Récemment l'espagnol, le français et le russe viennent compléter cette évolution.

Articles actuels de l’auteur