Un homme périt dans un incendie en tentant de sauver ses chiens

Illustration.
Photo: DAMIEN MEYER/AFP via Getty Images
Les habitants de la maison, un sexagénaire et son épouse, ont pu dans un premier temps quitter leur logement, selon Arnaud Grécourt, procureur de Vesoul, ville proche du lieu de l’incident.
Mais, selon les déclarations de son épouse, le sexagénaire serait ensuite retourné à l’intérieur pour procéder à la « récupération du ou des chiens » du couple, a indiqué le magistrat, qui ne pouvait pas préciser s’il y avait un ou des animaux et n’avait pas non plus d’éléments sur leur état. L’épouse, choquée, a été hospitalisée à Vesoul.
Début avril dans la Meuse (est), un couple s’était noyé en tentant de récupérer son chien qui avait sauté dans un ruisseau lors d’une promenade. Âgées d’environ 25 ans, les deux victimes s’étaient retrouvées coincées sous une conduite en béton passant sous une route. Le chien avait quant à lui réussi à sortir de l’eau.

Articles actuels de l’auteur
12 décembre 2025
Le Smic va augmenter mécaniquement de 1,18% au 1er janvier









