Grenoble : une jeune fille de 14 ans violemment agressée à un arrêt de tramway

Par Emmanuelle Bourdy
16 octobre 2020 19:15 Mis à jour: 16 octobre 2020 19:15

Une adolescente, âgée de 14 ans, a été prise à partie et s’est fait agresser de façon violente par un groupe de jeunes, ce mercredi dans l’après-midi, à l’arrêt de tramway Alsace Lorraine à Grenoble (Isère).

Ainsi que le relate Le Dauphiné libéré, une jeune fille de 14 ans a été victime d’une agression par un groupe de jeunes. Les faits se sont produits aux environs de 15 h 30, à l’arrêt de tramway Alsace Lorraine à Grenoble.

Lorsque les policiers grenoblois sont intervenus, les agresseurs avaient pris la fuite. N’ayant pas réussi à les identifier, ils sont toujours à leur recherche.

Quant à la jeune fille, il semblerait qu’elle a le nez cassé, ayant été agressée pour une raison visiblement insignifiante. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et immédiatement transférée au CHU Grenoble Alpes.

FOCUS SUR LA CHINE – Xi Jinping visite ses troupes et les prépare au combat

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.