Haute-Savoie : un taureau errant dans les rues semant la panique - il a dû être abattu

Illustration
Photo: Pixabay
Mardi 12 mai, à Bonneville, en Haute-Savoie, un taureau a été abattu par les gendarmes après de nombreuses tentatives pour le maîtriser, en vain.
L’incident s’est déroulé entre 10 et 11 h, rue des Sarcelles à Bonneville. Un taureau errant qui semait la panique a chargé à plusieurs reprises des passants. En divagation et présentant un danger réel, il a malheureusement dû être abattu par les gendarmes, qui n’ont pas réussi à le maîtriser malgré de nombreuses tentatives.
Différents services publics avaient également été mobilisés pour tenter de maîtriser l’animal devenu incontrôlable. Avant d’être abattu, les pompiers se sont rendus sur place, accompagnés d’une dizaine de gendarmes et d’un vétérinaire. Ce dernier ayant tenté d’utiliser des fléchettes hypodermiques pour endormir le taureau.
Cependant, rien n’y a fait, l’animal a chargé les agents sur place à plusieurs reprises, les obligeant à tirer. À l’heure actuelle, aucun blessé n’a été déploré.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









