« Je m’emmerde à Paris, je veux m’en aller vite » : Patrick Sébastien attristé par l’évolution de la capitale

Par Emmanuelle Bourdy
10 décembre 2021 20:56 Mis à jour: 10 décembre 2021 20:56

Patrick Sébastien, qui était l’invité de Pascal Praud sur CNews ce jeudi 9 décembre, a blâmé Anne Hidalgo, la maire de Paris, quant à l’évolution de la ville sur les années qui viennent de s’écouler.

Sur le plateau de CNews, l’ex-animateur du Plus grand cabaret du monde a fustigé la politique de la maire de paris sur ce qu’elle a fait de la capitale.

« Je suis parisien depuis des années, et ça m’attriste profondément de voir ce qu’il s’est passé dans cette ville », a déploré Patrick Sébastien ce jeudi 9 décembre sur le plateau de L’Heure des pros. « La ville n’est plus la même », a-t-il ajouté. « Je m’emmerde à Paris, je veux m’en aller vite. Ce qu’elle en a fait [ne] me plaît pas ! » a glissé l’imitateur.

« Cette espèce de dictature de l’ordre »

Lorsque l’animateur de CNews a demandé à Patrick Sébastien quelles étaient ses doléances vis-à-vis de l’édile, il a d’abord avancé « cette espèce de dictature de l’ordre », détaillant ensuite les quais fermés, mais aussi « la rue de Rivoli, le tout permis pour les cyclistes et les trottinettes », signalant que ces derniers « remontent les trottoirs », « grillent les feux ». « Alors que nous, on nous fait chier en bagnole pour 10 km quand tu dépasses. 30 km/h dans Paris, c’est pas possible ! » a encore pesté l’humoriste.

Quant à l’appel lancé par la candidate à l’élection présidentielle à une primaire de la gauche, il s’est exclamé : « Là, elle m’a fait marrer hier soir. C’est le dernier du peloton qui veut changer les règles du tour de France. »


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.