« Je m’emmerde à Paris, je veux m’en aller vite » : Patrick Sébastien attristé par l’évolution de la capitale

L'animateur de télévision et humoriste, Patrick Sébastien.
Photo: PIERRE VERDY/AFP via Getty Images
Patrick Sébastien, qui était l’invité de Pascal Praud sur CNews ce jeudi 9 décembre, a blâmé Anne Hidalgo, la maire de Paris, quant à l’évolution de la ville sur les années qui viennent de s’écouler.
Sur le plateau de CNews, l’ex-animateur du Plus grand cabaret du monde a fustigé la politique de la maire de paris sur ce qu’elle a fait de la capitale.
« Je suis parisien depuis des années, et ça m’attriste profondément de voir ce qu’il s’est passé dans cette ville », a déploré Patrick Sébastien ce jeudi 9 décembre sur le plateau de L’Heure des pros. « La ville n’est plus la même », a-t-il ajouté. « Je m’emmerde à Paris, je veux m’en aller vite. Ce qu’elle en a fait [ne] me plaît pas ! » a glissé l’imitateur.
« Cette espèce de dictature de l’ordre »
Lorsque l’animateur de CNews a demandé à Patrick Sébastien quelles étaient ses doléances vis-à-vis de l’édile, il a d’abord avancé « cette espèce de dictature de l’ordre », détaillant ensuite les quais fermés, mais aussi « la rue de Rivoli, le tout permis pour les cyclistes et les trottinettes », signalant que ces derniers « remontent les trottoirs », « grillent les feux ». « Alors que nous, on nous fait chier en bagnole pour 10 km quand tu dépasses. 30 km/h dans Paris, c’est pas possible ! » a encore pesté l’humoriste.
Quant à l’appel lancé par la candidate à l’élection présidentielle à une primaire de la gauche, il s’est exclamé : « Là, elle m’a fait marrer hier soir. C’est le dernier du peloton qui veut changer les règles du tour de France. »
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance

Articles actuels de l’auteur









