Jennifer Lawrence épouse Cooke Maroney lors d’une cérémonie somptueuse

Par Katabella Roberts
22 octobre 2019 05:48 Mis à jour: 22 octobre 2019 05:48

Jennifer Lawrence aurait fait le grand saut avec son fiancé Cooke Maroney, a rapporté le magazine People.

La jeune femme de 29 ans et son partenaire de 34 ans ont dit « oui » lors d’une cérémonie intime au manoir Belcourt of Newport à Rhode Island, États-Unis, le 19 octobre, entourés de leur famille et de leurs amis.

Ils ont également été rejoints par plusieurs invités de premier plan pour le somptueux événement, dont Adele, Kris Jenner, Emma Stone et Cameron Diaz, pour n’en nommer que quelques-uns.

L’événement arrive seulement huit mois après que les représentants de Jennifer ont confirmé ses fiançailles avec Cooke, qui travaille comme directeur à la galerie d’art Gladstone 64, l’une des galeries Gladstone.

Les deux s’entendaient bien, ayant été présentés par des amis communs, peu de temps après que Jennifer eut annoncé qu’elle allait faire une pause dans sa carrière de comédienne.

Une source a dit au site ET à l’époque que Jennifer et Cooke avaient eu une connexion instantanée et a décrit Cooke comme un homme « terre à terre ».

La connaissance a dit : « Les choses n’auraient pas pu mieux se passer parce qu’ils ont tant de choses en commun et qu’ils se sont vraiment bien entendus. Ils viennent tous les deux de familles très unies, Cooke dans le Vermont et Jennifer dans le Kentucky, puis les ont quittés et se sont bâtis une brillante carrière. Ils adorent tous les deux voyager, mais ils aiment aussi être simplement seuls ensemble. »

« Ils ont eu une attirance instantanée au moment où ils se sont rencontrés, et on les taquine en disant que ce fut le coup de foudre. »

Ils ont ensuite été photographiés en vacances ensemble à Paris et à Rome, en juin 2018.

Cependant, ce n’est qu’en février de cette année que les choses ont semblé devenir sérieuses entre les deux, après que Jennifer a été repérée portant une énorme bague en diamant au doigt auquel se porte une bague de fiançailles.

Bien que les deux aient réussi à garder leur relation relativement privée, Jennifer a parlé ouvertement de ses fiançailles lors d’une entrevue dans le podcast, Naked with Catt Sadler, plus tôt cette année.

La star de la série de films Hunger Games a dit que Cooke était son « meilleur ami » et « la meilleure personne que j’aie jamais rencontrée ».

« Je n’étais certainement pas à un endroit où je me disais : ‘Je suis prête à me marier.’ Je venais de rencontrer Cooke et je voulais l’épouser », a-t-elle dit à l’ancienne animatrice de la chaîne de télévision E !.

La star a ajouté que la décision de se marier était mutuelle entre les deux, en disant : « Nous voulions nous marier, nous voulions nous engager pleinement. »

« Je veux le lier légalement à moi pour toujours et heureusement que la paperasse existe pour une telle situation. C’est la meilleure option. Tu trouves ta personne préférée sur la planète et tu dis : ‘Tu ne peux plus partir !’ Alors, je voulais accepter cette offre. »

Jennifer a eu une série de relations très médiatisées avant Cooke.

En 2010, la lauréate d’un Oscar est tombée en amour avec Nicholas Hoult, son co-vedette du film X-Men : Le Commencement, mais les deux ont été ensemble et séparés à répétition, pendant quatre ans.

Elle est ensuite sortie avec Chris Martin de Coldplay, cinq mois après sa séparation avec son épouse Gwyneth Paltrow. Le duo serait sorti ensemble pendant quatre mois avant de mettre fin à leur histoire d’amour, en octobre 2014.

Jennifer a ensuite secrètement commencé à sortir avec le réalisateur et scénariste Darren Aronofsky en 2016, après avoir travaillé sur le tournage de son film Mother !.

Ils ont tous deux gardé leur relation discrète mais ont ensuite rompu, en novembre 2017.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.