Le petit-fils de Snoop Dogg meurt à l’âge de 10 jours

Par CNN
30 septembre 2019 02:11 Mis à jour: 30 septembre 2019 02:11

Le petit-fils de Snoop Dogg n’était en vie que depuis 10 jours quand il est mort mercredi dans les bras de son père.

Corde Broadus, le fils de Snoop Dogg, a partagé la nouvelle de la mort de son fils Kai dans un post émotionnel sur Instagram, écrivant que l’influence de Kai continuera à l’influencer et l’inspirer.

« Il est mort dans mes bras et ce sentiment d’énergie ne me quittera jamais. Kai veut que vous sachiez tous qu’il va très bien et qu’il veut continuer à inspirer ceux dont la lumière est faible », a-t-il écrit.

Snoop Dogg fait une apparition pour le match entre les Chargers de Los Angeles et les Texans de Houston au Dignity Health Sports Park à Carson, Californie, le 22 septembre 2019. (Photo par Meg Oliphant/Getty Images)

Corde Broadus a continué que lui et sa mère Soraya Love « utiliseront son énergie » pour élever sa fille Elleven pour qu’elle soit « la meilleure personne qu’elle puisse être pour nous tous ».

Le rappeur Snoop Dogg regarde le match entre les Chargers de Los Angeles et les Texans de Houston depuis le terrain du Dignity Health Sports Park à Carson, Californie, le 22 septembre 2019. (Jayne Kamin-Oncea/Getty Images)

D’autres membres de la famille ont également exprimé leur chagrin au sujet de la situation.

Le frère Cordell Broadus a écrit « Long Live My Nephew Kai » (longue vie à mon neveu Kai) sur Instagram, tandis que la mère de Broadus, Shante Broadus, a dédié au nouveau-né une reprise de « The Love We Had Stays on My Mind » (L’Amour que nous avons eu me reste à l’esprit) de The Dells.

Snoop Dogg, cependant, n’a pas directement commenté la situation – mais il a posté une vidéo disant de faire confiance à Dieu peu après l’annonce de la nouvelle.

La famille n’a pas déclaré publiquement la cause de la mort de Kai.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.