Marseille : il refuse de donner son portefeuille et son téléphone et reçoit cinq coups de couteau en pleine rue

Par Paul Tourège
9 novembre 2020 20:02 Mis à jour: 9 novembre 2020 20:02

La victime allait travailler lorsqu’elle a été agressée par un malfrat qui voulait lui dérober son téléphone et son portefeuille.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 novembre sur le boulevard Chave, dans le 5earrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Aux alentours de 2 h, un pâtissier de 35 ans a été sauvagement agressé alors qu’il allait travailler, rapporte actu17.

L’agresseur du trentenaire a exigé qu’il lui donne son téléphone portable ainsi que son portefeuille, ce que le pâtissier a catégoriquement refusé. Le malfrat n’a alors pas hésité à lui porter cinq coups de couteau – deux à la cuisse gauche, un à la hanche et deux autres au niveau des mains – avant de prendre la fuite.

La victime a été évacuée vers l’hôpital de la Timone par les pompiers. Ses jours ne seraient pas en danger selon actu17.

Le suspect a été appréhendé peu de temps après les faits par un équipage de police. Âgé de 21 ans, il a été placé en garde à vue.

Les policiers du 5e arrondissement de la cité phocéenne ont été saisis de l’enquête.

Soutenez les médias indépendants et impartiaux, car il est désormais si difficile d’obtenir la vérité. C’est maintenant plus important que jamais. Partagez cet article pour aider davantage de personnes à connaître les faits. Merci.

FOCUS SUR LA CHINE – La Chine réagit fortement aux élections américaines

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.