Des moments de jeu de labradors retrievers dans la maison – ce qu’ils font vous fera sourire et rire

La joie d'avoir un chien !

15 juillet 2018 01:55 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Préparez-vous à tomber amoureux des labradors retrievers présentés dans cette série de vidéos. Leurs bouffonneries ludiques vous feront sourire et rire.

Le labrador retriever est considéré comme l’une des meilleures races canines à dresser comme chien d’assistance parce qu’il est extrêmement obéissant. Il est également connu pour être un bon compagnon et aime divertir les gens.

Au début de la vidéo, ce chien est debout devant 10 quilles de bowling avec une boule dans la bouche. Et qu’est-ce qu’il va faire ? Du bowling, bien sûr !

Si vous n’avez personne avec qui jouer au tir à la corde, votre labrador retriever est un bon partenaire. Mais qui va gagner ? Regardez la vidéo à 22 secondes pour le découvrir.

Si vous avez besoin de trouver quelqu’un pour chanter sur votre musique, ne cherchez pas plus loin que votre animal de confiance. Voyez comment ce labrador retriever hurle sur l’air que joue la petite fille.

 

La joie d’avoir un chien, c’est quand vous rentrez chez vous pour trouver quelqu’un qui vous attend. Ce chien est si heureux de voir son maître rentrer chez lui qu’il ne peut contenir son exaltation et grimpe partout sur lui. Réconfortant, n’est-ce pas ?

Regardez la compilation des ces labradors retrievers pour d’autres moments adorables !

Crédit vidéo : Facebook | NTD Funniest

VIDÉO RECOMMANDÉE:

Un pitbull affolé arrive en courant dans la maison
– son maître le suit et voit son pire cauchemar

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.