Logo Epoch Times

Morbihan : un chevreuil se baigne à Arzon en voyant la plage désertée

top-article-image

Un chevreuil

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Samedi 11 avril, sur la plage désertée d’Arzon dans le Morbihan, une habitante a filmé la venue d’un chevreuil accourant pour se baigner en toute tranquillité.
Virgine, une habitante d’Arzon confinée chez elle à la suite de l’épidémie de coronavirus, a aperçu un chevreuil en regardant par sa fenêtre. L’animal venait de sprinter en direction de la plage, ayant remarqué l’absence d’êtres humains dans les alentours. Il s’est alors octroyé une petit moment de détente dans l’eau, faisant des petits bonds et profitant d’être seul pour nager.
Pour en faire profiter les autres, Virgine a filmé la scène et l’a partagée sur sa page Facebook :
Depuis le début du confinement, de plus en plus de scènes filmées par des habitants montrent le retour d’animaux dans les villes un peu partout en France. Cela offre de rares moments qu’on ne se lasse pas de regarder.