Deux piétonnes poignardées, dont l’une grièvement, par une automobiliste à Paris

Image d'illustration.
Photo: Crédit: Facebook/Sapeurs-Pompiers de France
Lors d’un « différend » sur la voie publique, deux jeunes filles ont été poignardées dans le 8e arrondissement de Paris. L’une d’elles a été gravement blessée.
Une automobiliste a poignardé lundi deux piétonnes, dont l’une grièvement, lors d’un « différend » dans le 8e arrondissement de Paris avant d’être interpellée, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de LCI.
Une scène violente
Les faits se sont déroulés le lundi 16 décembre, en début d’après-midi. Selon une source policière, une automobiliste agacée, âgée de 41 ans, n’a pas apprécié de poireauter pendant que deux personnes traversaient la rue du Colisée à deux pas des Champs-Élysées. Elle et sa fille âgée de 18 ans ont commencé a lancé des insultes aux piétonnes. L’une des passantes a alors répondu. La conductrice est sortie immédiatement de son véhicule avec un couteau, a poignardé l’une des deux piétonnes, la blessant gravement au thorax et à l’abdomen. La seconde victime a été légèrement blessée.
La suspecte est ensuite repartie à bord de sa voiture avec sa fille pour tenter de fuir. Elles ont été interpellées quelques dizaines de mètres plus loin à un carrefour par des témoins qui ont alerté la police et les secours.
L’une des victimes est « gravement blessée », d’après la source policière. Les deux femmes ont été transportées à l’hôpital, dont l’une en « urgence absolue », ont confirmé les pompiers.
Positives aux stupéfiants
Selon les informations recueillies par franceinfo, la conductrice a été dépistée positive à l’opium. Quant aux deux victimes, l’une est positive à la cocaïne et l’autre au cannabis.
La mère et la fille ont été placées en garde à vue pour tentative d’homicides volontaires. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et a été confiée au commissariat du 8e arrondissement.

Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









