Logo Epoch Times

Deux piétonnes poignardées, dont l’une grièvement, par une automobiliste à Paris

top-article-image

Image d'illustration.

Photo: Crédit: Facebook/Sapeurs-Pompiers de France

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Lors d’un « différend » sur la voie publique, deux jeunes filles ont été poignardées dans le 8e arrondissement de Paris. L’une d’elles a été gravement blessée.
Une automobiliste a poignardé lundi deux piétonnes, dont l’une grièvement, lors d’un « différend » dans le 8e arrondissement de Paris avant d’être interpellée, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de LCI.
Une scène violente
Les faits se sont déroulés le lundi 16 décembre, en début d’après-midi. Selon une source policière, une automobiliste agacée, âgée de 41 ans, n’a pas apprécié de poireauter pendant que deux personnes  traversaient la rue du Colisée à deux pas des Champs-Élysées. Elle et sa fille âgée de 18 ans ont commencé a lancé des insultes aux piétonnes. L’une des passantes a alors répondu. La conductrice est sortie immédiatement de son véhicule avec un couteau, a poignardé l’une des deux piétonnes, la blessant gravement au thorax et à l’abdomen. La seconde victime a été légèrement blessée.
La suspecte est ensuite repartie à bord de sa voiture avec sa fille pour tenter de fuir. Elles ont été interpellées quelques dizaines de mètres plus loin à un carrefour par des témoins qui ont alerté la police et les secours.
L’une des victimes est « gravement blessée », d’après la source policière. Les deux femmes ont été transportées à l’hôpital, dont l’une en « urgence absolue », ont confirmé les pompiers.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Positives aux stupéfiants
Selon les informations recueillies par franceinfo, la conductrice a été dépistée positive à l’opium. Quant aux deux victimes, l’une est positive à la cocaïne et l’autre au cannabis.
La mère et la fille ont été placées en garde à vue pour tentative d’homicides volontaires. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et a été confiée au commissariat du 8e arrondissement.