Logo Epoch Times

Paris : une touriste australienne de 25 ans victime d’un viol en réunion

top-article-image

Illustration.

Photo: RICCARDO MILANI/Hans Lucas/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 juillet à Paris, une jeune femme âgée de 25 ans originaire d’Australie aurait été victime d’un viol en réunion.  
Une jeune Australienne, qui était en vacances à Paris, a déclaré avoir été violée par « cinq individus de type africain ». Les faits se seraient produits dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Une enquête a été ouverte du chef de viol en réunion, ainsi que l’a indiqué le parquet de Paris à CNews ce lundi 22 juillet.
Un service spécialisé saisi pour le dépôt de plainte
Après ce viol collectif, la jeune femme a trouvé refuge dans un restaurant kebab situé boulevard de Clichy, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Elle a ensuite été prise en charge par les sapeurs-pompiers, avant d’être conduite à l’hôpital Bichât.
Une source proche du dossier a indiqué à nos confrères que la jeune femme était en état d’ébriété au moment des faits. Comme la victime était censée repartir pour l’Australie ce lundi 22 juillet, le magistrat a saisi un service spécialisé pour le dépôt de plainte.
« Le parquet de Paris a confié au deuxième district de police judiciaire une enquête du chef de viol en réunion, susceptible d’avoir été commis dans la nuit du 19 au 20 juillet 2024 », a indiqué le parquet à Valeurs actuelles.