Pyrénées-Orientales : des dauphins viennent à la rencontre d’un jeune surfeur

Illustration Pixabay
Une jeune surfeur tracté a eu la belle surprise, lundi 17 août, de se voir accompagné par des dauphins au large de la baie de Paulilles à Port-Vendres dans les Pyrénées-Orientales.
Si ce n’est pas surprenant d’apercevoir des dauphins au large des côtes méditerranéennes, ça l’est davantage de les voir s’amuser avec les humains.
C’est pourtant arrivé à ce jeune surfeur qui se faisait tracter par son grand-père au large de la baie de Paulilles.
Il a eu la belle surprise de voir apparaître à la surface plusieurs dauphins, prendre sa vague et sembler faire la course avec lui. Ce bon moment a été salué par les enfants se trouvant à bord sur le bateau, s’exclamant de joie, comme on peut l’entendre sur la vidéo transmise à L’indépendant.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Articles actuels de l’auteur









