Logo Epoch Times

Quadruple assassinat de Vaux-le-Pénil: Edgar Boulai reste en prison

top-article-image

Photo: : FRANCK FIFE/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Condamné à perpétuité pour l’assassinat de quatre membres d’une même famille, la demande de libération d’Edgar Boulai a été rejetée le 19 janvier par la cour d’appel de Riom dans le Puy-de-Dôme.
La chambre de l’application des peines de la cour d’appel a suivi les réquisitions du procureur général et rejeté la demande de libération formulée par Edgard Boulai, précise-t-elle dans un communiqué.
Le 28 octobre, le tribunal de l’application des peines de Moulins avait accordé au détenu une libération conditionnelle, mais le parquet avait interjeté appel de cette décision qui avait provoqué l’émoi de proches des victimes.
Un couple et deux enfants de trois et deux ans
Âgé de 66 ans, Edgar Boulai incarcéré à la prison de Moulins-Yzeure, avait été condamné en 2000 à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 18 ans, pour assassinats par la cour d’assises de Seine-et-Marne.
Les corps de ses victimes, un couple et ses deux enfants de trois et deux ans, avaient été découverts enterrés un mètre sous terre, un an après leur disparition, dans le jardin du cabanon à Vaulx-le-Pénil en Seine-et-Marne que l’assassin Edgar Boulai occupait et qu’il convoitait de leur vivant.