« Respecte les femmes » : Soso Maness interrompt son concert pour défendre une spectatrice

Illustration
Photo: XAVIER LEOTY/AFP via Getty Images
Alors qu’il donnait un concert vendredi 8 octobre à Narosse (Landes), le rappeur Soso Maness s’est interrompu pour remettre en place un spectateur qui importunait l’une de ses fans. Filmée, la scène a fait le tour des réseaux sociaux.
Ce vendredi 8 octobre, alors qu’il participait au You-F Festival à Narosse dans les Landes, le rappeur Soso Maness n’a pas hésité à interrompre son concert pour défendre une spectatrice qui se faisait harceler dans la fosse. Une vidéo de cet instant a fait le tour des réseaux sociaux et le rappeur l’a également retwittée.
« Tout le monde a apprécié sa réaction »
Soso Maness a apostrophé l’homme une première fois. « Poto, laisse-la tranquille s’il te plaît », a-t-il lancé face à la fosse en direction du spectateur. « Frérot, je te l’ai déjà dit une fois, respecte les femmes, respecte. Je te vois depuis tout à l’heure, fais la fête tranquillement, ok ? » a-t-il poursuivi, alors que la foule l’acclamait.
La spectatrice serait ensuite partie à l’écart. « Elle était un peu sous le choc. Je crois que le mec est parti. Tout le monde disait : ‘sortez-le !’», a expliqué un spectateur sur France bleu. Il a ajouté : « On peut dire beaucoup de choses sur ce rappeur mais tout le monde a apprécié sa réaction, il reste humain ! »
En revanche, le 10 septembre dernier, une forte polémique avait enflé à l’occasion d’un concert donné par le rappeur lors de la Fête de l’Humanité. Il avait en effet tenu des propos hostiles à l’encontre des forces de l’ordre, précise Ladépêche.fr. Son public avait même scandé avec lui : « Tout le monde, tout le monde déteste la police. »
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées
? t.me/Epochtimesfrance
? t.me/Epochtimesfrance

Articles actuels de l’auteur









