Rouen : alcoolisée, elle écrase un chihuahua alors qu’elle se trouve au volant de sa voiture avec ses trois enfants

Par Emmanuelle Bourdy
26 juin 2020 20:42 Mis à jour: 26 juin 2020 20:42

C’est à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, que l’accident s’est produit ce 23 juin 2020. Une femme alcoolisée au volant de sa voiture a écrasé un chihuahua. L’animal a été conduit chez le vétérinaire et la conductrice, transportée au CHU de Rouen.

Une femme se promenait rue de l’Estérel, aux environs de 20 heures, lorsqu’une voiture est arrivée dans sa direction, relate Paris-Normandie. Le véhicule, un Citroën Picasso, venait de griller un stop et roulait passablement vite. La femme est rapidement remontée sur le trottoir pour ne pas se faire écraser mais son chien, un chihuahua, n’en a pas eu le temps.

Le pauvre animal s’est fait écraser par la voiture. Il a été transporté chez le vétérinaire, car il souffrait de plaies au crâne, rapporte encore le journal.

La conductrice, une femme âgée de 31 ans, a été interpellée par la police qui s’est rendue sur place. À bord de son véhicule, se trouvaient ses trois enfants, âgés de 18, 8 et 5 ans. Comme elle était alcoolisée (1,82 g d’alcool par litre de sang), elle n’a pas pu être emmenée au poste de police pour y faire sa garde à vue, au lieu de cela, elle a été conduite à l’hôpital de Rouen.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.