Stade Rochelais : il ferme son restaurant pour emmener son personnel voir la finale

Restaurant Safran, au Gabut - La Rochelle - Google maps
Les clients le savent : samedi 28 mai, le restaurant Safran du quai du Gabut à La Rochelle sera fermé. En cause, la finale de rugby du Stade Rochelais qui aura lieu à Marseille.
Il l’avait décidé à l’avance. François Faure, le patron du Safran à La Rochelle, a décidé d’offrir un congé exceptionnel à ses salariés ainsi qu’un voyage à Marseille pour voir la finale du Stade Rochelais en direct, et surtout pour supporter les rugbymen rochelais en finale de Coupe d’Europe de rugby, a rapporté le Sud Ouest.
Samedi 28 mai, les consommateurs verront donc les portes de l’établissement closes. « J’avais dit à ma femme : si on gagne la demi-finale, j’emmène tout le personnel à Marseille », a confié François Faure. Chose promise, chose due.
Au total, les 14 employés feront le voyage jusqu’à Marseille en minibus. « Il y a eu un effet de surprise quand je leur ai annoncé, juste après la demi-finale. Ils n’y croyaient pas », a partagé François Faure.
C’est également pour lui une façon de remercier son personnel : « On a un staff fidèle, ça fait des années qu’on bosse ensemble, on s’entend bien, ça fera du bien à tout le monde de souffler un peu avant d’attaquer la saison estivale. Un peu comme un stage de cohésion en début d’année ! », a-t-il conclu.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









