Toulouse : cambriolé la veille, il croise un homme portant ses vêtements et tenant sa valise à côté de chez lui

Par Paul Tourège
1 mai 2020 18:50 Mis à jour: 2 mai 2020 08:48

En rentrant chez lui le lendemain du cambriolage de son logement, un Toulousain est tombé nez à nez avec un individu qui portait ses vêtements et tirait sa propre valise…

Le 28 avril, un habitant du quartier Saint-Cyprien rentre à son domicile et découvre avec effroi que le logement a été cambriolé en son absence. Les lieux ont été fouillés et tout est sens dessus dessous.

Désabusé, il prévient la police et décide d’aller passer la nuit chez sa compagne. Le lendemain, il rentre chez lui afin de remettre de l’ordre dans son appartement.

Arrivé à quelques pas de sa résidence, il croise un homme qui porte des habits qui lui appartiennent et tire sa propre valise. Abasourdi, le Toulousain alerte aussitôt la police.

Appréhendé par les forces de l’ordre, le suspect a été placé en garde à vue pour vol avec effraction.

Âgé de 32 ans et déjà connu des services de police, il aurait reconnu les faits qui lui étaient reprochés selon actu.fr.

Le mis en cause a été déféré au parquet de Toulouse ce jeudi.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.