Tours: une femme tuée, son père en garde à vue

Par Epoch Times avec AFP
13 avril 2023 10:55 Mis à jour: 13 avril 2023 10:55

Un homme a été interpellé mardi soir pour avoir mortellement poignardé à Tours sa fille de 22 ans à 14 reprises sur l’ensemble de son corps, a-t-on appris mercredi soir de source policière.

Malgré l’intervention des secours et des forces de l’ordre appelées par une voisine, la jeune femme est décédée sur place, a-t-on précisé de même source. Âgé de 45 ans, le père, a priori sans antécédent judiciaire, a été placé en garde à vue mais hospitalisé en raison de son état psychique, a-t-on ajouté.

Mercredi matin, le parquet de Tours avait confirmé la mort d’une femme et le placement en garde à vue d’une personne sans en préciser le sexe. « La garde à vue est dans ses premières heures, je n’ai pas toutes les informations, et je ne souhaite pas entraver l’enquête », avait indiqué à l’AFP la procureure de la République adjointe de Tours Delphine Amacher.

« L’autopsie n’a pas encore eu lieu, je peux juste confirmer qu’elle aurait reçu des coups de couteau, mais je ne peux pas affirmer à ce stade que c’est la cause du décès », selon la procureure adjointe.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.