À 2 ans il entend la chanson d’Elvis – il vole ensuite le coeur de la foule avec ses mouvements de danse

Par Louise Bevan
31 juillet 2019 16:15 Mis à jour: 31 juillet 2019 17:40

Si vous pensiez qu’Elvis avait quitté ce monde, détrompez-vous ! Il y a une copie du Rock du bagne (Jailhouse Rock), une danse bien rodée, et un tout-petit tenace qui tient à prouver le contraire.

William Stokkebroe, âgé de 2 ans, ne pouvait tout simplement pas contenir son enthousiasme lorsque les premières notes du tube rock and roll de 1957 ont commencé à jouer. Selon le Daily Mail, le bambin avait observé ses parents, Kristina et Peter, du studio de danse Studie43 au Danemark, et avait appris quelques tours de passe-passe.

Avec ses mouvements incroyables et son absence enviable de trac, William a soulevé la foule. Cette vidéo irrésistible a été diffusée sur YouTube et, naturellement, est devenue un succès mondial en quelques jours. Tandis que les paroles de la chanson populaire d’Elvis remplissaient la salle de danse, les adorables mouvements du tout-petit ne manquaient jamais une note.

« The warden threw a party in the county jail », chante Elvis. « The prison band was there and they began to wail; the band was jumpin’ and the joint began to swing », fredonne le chanteur tandis que William sautille. « Vous auriez dû les entendre chanter ‘Let’s rock, everybody, let’s rock !’. »

Tandis que le petit William gagnait l’admiration de la foule en remuant ses hanches, en frappant des mains et des pieds, le tout accompagné d’adorables expressions faciales, les caméras se sont mises à crépiter dans la salle. Vêtu d’une petite chemise à carreaux et d’un jean pour impressionner, William était clairement dans son élément.

Bravo à ses parents, Kristina et Peter, pour avoir élevé un petit garçon plein de confiance !

William a conquis la foule en remuant ses hanches, en frappant des mains et des pieds, le tout accompagné d’adorables expressions faciales. (Illustration – Pixabay | StockSnap).

À la fin de sa prestation, William a fait une grande révérence et s’est même applaudi. Puis dans un moment d’humilité, il a envoyé un baiser à ses admirateurs avant de frapper haut la main d’une admiratrice (peut-être un parent mais, qui sait, sa prestation était assez spectaculaire).

YouTube a accumulé des milliers de commentaires en soutien des mouvements de danse explosifs de ce bambin. « Je souris d’une oreille à l’autre, a écrit une admiratrice en ligne, ce petit bonhomme a du style ! » Un autre a ajouté : « J’aime son sens du spectacle et son talent inné pour divertir. »

Certains ont été plus qu’impressionnés : « Je ne pense pas que je pouvais même marcher à cet âge-là, a dit l’un d’eux, encore moins danser ! » Mais le commentaire le plus fréquent et peut-être même le meilleur : « Elvis aurait adoré ça. » Nous sommes tout à fait d’accord : « Le King » aurait été dans son élément en regardant ce petit bonhomme.

La vidéo de William a été partagée il y a sept ans, ce qui explique pourquoi elle a été vue 40 millions de fois, ce qui est tout de même stupéfiant. Sept ans se sont écoulés, ce qui signifie que le petit William, le bambin aux pieds agiles a maintenant 9 ans. Mais est-ce qu’il danse encore ?

Bien sûr qu’il danse encore. Avec un tel talent, il fallait s’y attendre ! Aujourd’hui, les chaussures de danse de William Stokkebroe sont un peu plus grandes et le talentueux garçon danse maintenant avec un groupe de danse hip-hop et break dance nommé « Specific Kidz ». Ils ont affiché leur participation à la Summer Dance Cup en novembre 2018, et William a volé la vedette.

Danseur un jour, danseur toujours !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.