Logo Epoch Times

Vaucluse : un motard chute dans un ravin sur une trentaine de mètres et décède

top-article-image

Photo: : Facebook/Sapeurs-Pompiers de France

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un accident, qui a causé la mort à un motard ce dimanche 6 juin 2021, est survenu vers Villes-sur-Auzon (Vaucluse), sur la départementale 942 qui traverse les gorges de la Nesque.
C’est vers Villes-sur-Auzon, une commune d’environ 1 300 habitants située à l’est de Carpentras, qu’un motard âgé de 40 ans a trouvé la mort, ce dimanche 6 juin aux environs de 15 heures, rapporte France Bleu. Après avoir perdu le contrôle de son engin, alors qu’il circulait sur la route départementale 942 dans le massif du Ventoux, l’homme a dévalé un ravin sur environ 30 mètres.
La victime était déjà en arrêt cardio-respiratoire
Alertés par un témoin de l’accident mortel, les services mobiles d’urgences et de réanimation (SMUR) sont intervenus mais ils n’ont pas pu réanimer le motard qui était déjà décédé, précise nos confrères. Selon les pompiers du centre départemental d’Avignon, l’homme aurait percuté la barrière de sécurité, ce qui aurait entraîné sa chute dans le fossé.
Au total, une vingtaine de pompiers spécialisés dans les interventions en milieu périlleux ont été dépêchés pour remonter le corps du motard. La circulation a été perturbée durant ce temps.