Yonne : un homme lynché au sol lors d’un bagarre générale entre forains et des racailles

Par Léonard Plantain
29 avril 2022 10:20 Mis à jour: 29 avril 2022 10:20

Dans la soirée du mardi 26 avril, deux bagarres ont éclaté à Sens dans l’Yonne, lors d’une fête foraine. Sur place, un homme a été tabassé à coups de barre de fer et de pied. Des coups de feu ont également été tirés.

Vers 22h30 ce mardi 26 avril, une bagarre a éclaté à Sens, à la suite de l’agression d’un forain dont le nez a été cassé par plusieurs personnes extérieures à la foire, a rapporté le journal L’Yonne.

Peu après, une seconde bagarre a eu lieu, cette fois entre des forains et des habitants de Sens. Une rixe qui aurait pu très mal tournée et qui a fait fuir tous les visiteurs, puisque des coups de feu ont été entendus. Une poubelle a également été incendiée.

Au final, les secours sont intervenus pour venir en aide à 3 personnes blessées, toutes en état d’urgence relative et évacuées vers le centre hospitalier de Sens, a rapporté ActuPenit. Parmi ces personnes, un homme venait d’être lynché, à terre, par plusieurs individus armés de barre de fer, comme le montre cette vidéo. D’autres vidéos ont également circulé sur les réseaux sociaux.

Par chance, aucun blessé grave n’a été déploré. Les tirs entendus n’ont également touché personne. Depuis, une enquête a été ouverte pour tenter d’établir les circonstances exactes de l’incident.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.