Allemagne : un sanglier sorti de l’eau sème la panique sur la plage de Schönhagen

Par Léonard Plantain
20 août 2020 11:16 Mis à jour: 20 août 2020 11:16

Début août, un sanglier a semé la panique sur la plage de Schönhagen, dans le nord de l’Allemagne (correspondant au sud de la mer Baltique). La vidéo, filmée par un baigneur, a depuis fait le tour des réseaux sociaux.

L’incident est survenu sur la plage de Schönhagen, en Allemagne. Un sanglier, qui nageait dans les eaux proches de la plage, s’est approché du rivage et a créé une grosse frayeur aux baigneurs et vacanciers qui ne s’attendaient pas à voir surgir un tel animal de l’eau :

Filmé par un baigneur, le sanglier a ensuite pris la fuite en s’enfonçant dans les sous-bois environnants, après avoir couru au milieu des serviettes, relate L’Indépendant.

« Au début, nous pensions que c’était un chien », explique Marcus Brandl, le responsable de la surveillance, rapporte Ouest-France. « J’ai immédiatement rassemblé tous les maîtres sauveteurs sur la plage. Puis nous avons sorti les vacanciers de l’eau et mis les enfants en sécurité », a-t-il précisé.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.