Logo Epoch Times

Briançon: une touriste Allemande de 41 ans tuée par la chute d’un arbre dans un parc

top-article-image

Photo d'illustration. (pasja1000/Pixabay)

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Une Allemande de 41 ans a trouvé la mort ce jeudi 3 août, victime de la chute d’un arbre au sein du parc de la Schappe de Briançon.
C’est une sortie en famille qui a viré à la catastrophe. Ce jeudi, en milieu de journée, dans le parc municipal de la Schappe, à Briançon (Hautes-Alpes), la chute d’un arbre a ôté la vie d’une femme de 41 ans, relate La Provence. C’est vers 15h30 que les secours ont été appelés pour intervenir sur les lieux où la victime, qui réside en Allemagne, passait du temps avec sa famille.
« Ils sortaient du parc accrobranche, où ils avaient passé une partie de l’après-midi », explique le procureur de la république de Gap, Florent Crouhy. L’un des enfants du couple a été légèrement touché à l’arcade sourcilière. Quatre personnes, sous le choc, ont été transportées au centre hospitalier de Briançon. « L’accident n’a pas eu lieu sur le site même de l’accrobranche », souligne-t-on du côté de l’entreprise qui s’occupe du site.
Pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie, « une enquête a été ouverte du chef d’homicide involontaire et confiée à la brigade de sûreté du commissariat de Briançon », précise le procureur Florent Crouhy.