Le cadavre d’un grand félin découvert sur un rond-point de Roubaix

Un serval - Illustration
Photo: Pixabay
Mardi 13 septembre, des employés municipaux de Roubaix dans le Nord ont retrouvé sur un rond-point le cadavre d’un grand félin enveloppé dans une couverture. Depuis, des investigations sont en cours.
Après les témoignages de personnes ayant aperçu une panthère à Armentières ou un puma dans le Pas-de-Calais, c’est au tour de Roubaix d’avoir son histoire de félin. Toutefois, celle-ci a pris une mauvaise tournure. En effet, le pauvre animal a été découvert sans vie par des employés municipaux chargés de s’occuper des espaces verts, a relaté 20 Minutes.
Le félin, enveloppé dans une couverture sur un rond-point, était visiblement déjà « mort depuis plusieurs jours », ont indiqué les agents dépêchés sur place pour effectuer les premières constatations.
D’après les employés municipaux, cet animal ressemblait à un lynx ou un serval. Depuis, son corps a été déposé à la LPA de Roubaix afin de déterminer avec exactitude son espèce, a rapporté Ouest-France. Quant à son propriétaire, la police de l’environnement a été chargée de le retrouver.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









