Disparition inquiétante: Azra, 13 ans, est recherchée par la police près de la Lorraine

Par Nathalie Dieul
25 février 2024 08:35 Mis à jour: 25 février 2024 08:57

Azra Osmanovic, 13 ans, a disparu depuis jeudi 22 février 2024 à Esch-sur-Alzette, tout près de la Lorraine. La police du Luxembourg a diffusé un appel à témoins pour retrouver l’adolescente.

Une disparition inquiétante a poussé la police du Luxembourg à lancer un avis de recherche au sujet d’une adolescente de 13 ans. Azra Osmanovic a été vue pour la dernière fois jeudi 22 février à Esch-sur-Alzette, une ville du Luxembourg attenant à la frontière française, rapporte Actu Luxembourg.

Dès le lendemain, le 23 février, la police luxembourgeoise a lancé un appel à témoins. L’adolescente a de longs cheveux bruns et mesure 1,60 mètre. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon de jogging bleu aux couleurs d’un club de football et d’une doudoune noire.

Si vous avez aperçu Azra, contactez le commissariat de Käerjeng/Pétange par mail à police.bascharagepetange@police.etat.lu ou par téléphone au (+352) 244 56 1000.

(capture d’écran www.google.fr/maps)

Disparition de Malicka Ouro Agbandjala, 31 ans

Il s’agit de la deuxième disparition inquiétante en quelques jours à Esch-sur-Alzette. La police grand-ducale a lancé un appel à témoins suite à la disparition de Malicka Ouro Agbandjala, une jeune femme de 31 ans qui a été vue pour la dernière fois mercredi 21 février dans cette ville qui compte 36.000 habitants.

De corpulence mince, Malicka mesure entre 1,60 et 1,70 mètres, a des yeux bruns et de courts cheveux noirs, indique L’essentiel. Toute information concernant cette jeune femme doit être transmise au poste de police d’Esch par mail : police.esch@police.etat.lu ou par téléphone au (+352) 244 56 1000.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.