Une fillette de 6 ans a été accidentellement tuée par une balle de golf que son père a frappée

Par Tiffany Meier, Tom Ozimek et The CNN Wire
18 juillet 2019 16:15 Mis à jour: 18 juillet 2019 16:15

Une fillette de 6 ans est morte lundi après avoir été frappée à la tête par une balle de golf que son père a frappée, ont déclaré les autorités de l’Utah, dans le centre des États-Unis.

La jeune enfant était assise dans une voiturette de golf garée sur un chemin à gauche de l’endroit où son père jouait au golf, selon le lieutenant de police d’Orem Trent Colledge.

Ils étaient tous les deux au terrain de golf Sleepy Ridge à Orem, dans l’Utah, a indiqué la police.

La jeune fille a été transportée par avion à un hôpital de Salt Lake City dans un état critique et est décédée des suites de ses blessures lundi soir.

KSL, une filiale de CNN, a identifié la jeune enfant comme étant Aria Hill.

L’oncle d’Aria a dit à KSL que la fillette était la « copine de golf » de son père.

« Elle adorait jouer et s’amusait beaucoup sur le terrain », a déclaré David Smith à KSL. « C’était l’une des choses qu’ils faisaient toujours ensemble. C’était quelque chose qui était vraiment important pour eux et qui faisait partie de leur quotidien. »

L’incident fait l’objet d’une enquête en tant qu’accident tragique, a déclaré M. Colledge, ajoutant que la police n’a pas porté d’accusations.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.