Finistère : pour fuir la police, il saute du 1er étage et se brise les deux chevilles

Par Léonard Plantain
30 novembre 2021 18:43 Mis à jour: 30 novembre 2021 18:43

La semaine dernière, à Concarneau dans le Finistère, un homme accusé de violences conjugales s’est brisé les deux chevilles en voulant fuir la police. D’abord conduit à l’hôpital, il a ensuite été placé en détention provisoire, où il attend désormais son jugement.

Tout ne s’est pas passé comme prévu. Bien connu des services de police et de justice, un homme déjà condamné à 22 reprises a de nouveau été interpellé, dans le secteur de la rue de la Gare à Concarneau, a rapporté Ouest France.

Soupçonné de violences conjugales, l’homme, âgé de 38 ans, a voulu fuir la police quand il s’est rendu compte qu’il allait être arrêté. Problème : après avoir sauté du 1er étage, ce dernier s’est cassé les deux chevilles lors de sa réception.

D’abord transporté à l’hôpital pour y être plâtré, l’homme a ensuite été interpellé et placé en garde à vue, a rapporté Actu17. Déféré ce samedi 27 novembre au parquet de Quimper, l’homme a ensuite été incarcéré, et ce jusqu’à son jugement qui aura lieu le 10 décembre 2021.

Quant à la victime, elle s’est vue attribuer 28 jours d’Incapacité totale de travail (ITT), à la suite des violences qu’il aurait commises.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.