Logo Epoch Times

Football: un père agresse l’entraîneur de son fils avec un couteau de boucher à Marseille

top-article-image

Photo d'illustration. (Mike_eldorado2022/Pixabay)

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un père de famille a agressé un entraîneur de football avec un couteau de boucher, jeudi 8 juin 2023, dans le 10ème arrondissement de Marseille. Son fils n’a pas été choisi pour la saison prochaine.
Jeudi 8 juin, vers 21h, au stade de Pont-de-Vivaux à Marseille, dans le 10ème arrondissement, un père de famille s’en est pris à l’un des entraîneurs de football de son fils. Interrogé par nos confrères de France Bleu, Frédéric S était sur le parking du stade, lorsqu’il a été violemment agressé. « Il surgit derrière moi, me met un coup de tête dans l’arcade, et un couteau de boucher sur le poignet », raconte-t-il.
« Tu vas prendre mon fils ! »
Le père de famille menace le coach sportif de le tuer s’il refuse une place à son fils pour la saison à venir. « Il me disait « tu vas prendre mon fils ! » » a-t-il indiqué à nos confrères. Frédéric S a une estafilade au bras, mais n’a pas de blessures profondes. L’entraîneur a déposé plainte.
Après l’incident, les forces de l’ordre ont été appelées et se sont rendues au domicile du quadragénaire. Ce dernier n’y était pas et c’est de lui-même qu’il s’est rendu au commissariat pour se dénoncer. Une enquête judiciaire est en cours, rapporte France 3 Régions.