Logo Epoch Times

« Gilets jaunes » : elle se moque de son mari qui tente un blocage improbable

top-article-image

À défaut de réellement perturber la circulation du rond-point, ce « gilet jaune » a bien fait rire sa femme. Crédit : Facebook - Bijoux La.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Le 24 novembre, l’épouse d’un gilet jaune a filmé son mari en train d’essayer de bloquer seul un rond-point près de Pau. Une séquence de trois minutes pendant laquelle elle est prise d’un fou rire incontrôlable !
« Pour mes 52 ans, mon mari me fait un super cadeau ! Il ne m’aura jamais fait autant rigoler qu’aujourd’hui », confie celle qui a tourné la vidéo entre deux éclats de rire.
« C’est trop rigolo de voir mon mari manifester tout seul au rond-point de Pau, comme un grand », poursuit l’épouse de ce « gilet jaune » de la région paloise.
Une séquence cocasse dans laquelle on peut voir un manifestant déambuler seul sur le passage piéton du rond-point de la route de l’aéroport, sur la commune de Serres-Castet, à une dizaine de kilomètres de Pau.
« À Aire-sur-l’Adour, les gendarmes nous ont dit qu’on n’avait pas le droit de boucher la circulation parce qu’il n’y avait pas de passage piétons. Donc, mon mari a décidé de faire des allers-retours sur les passages piétons. »
À défaut de parvenir à bloquer la circulation, ce « gilet-jaune » aura au moins eu le mérite de faire rire sa femme.
Après s’être gentiment moqué de lui, elle n’a toutefois pas hésité à soutenir sa démarche :
« Bravo à lui, au moins il se bouge », affirme son épouse.
« Essayez un peu de vous bouger, levez-vous et allez rejoindre les gilets jaunes au lieu de faire comme si de rien n’était », ajoute-t-elle à l’adresse des internautes.
« Autrement, ne venez pas pleurer, c’est trop facile ça aussi », conclut la vidéaste amateur.
Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Une députée LREM enfile un gilet jaune pour manifester son « soutien symbolique » au mouvement

[/epoch_video]