Logo Epoch Times

Ibrahimovic refait du Zlatan: «la France a besoin de moi»

top-article-image

Zlatan Ibrahimovic, le 13 août 2022 à Milan.

Photo: Crédit photo Marco Luzzani/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Sur Canal+, l’ancien attaquant du PSG est revenu sur son passage en France, exprimant comme à son habitude, un ego démesuré. 
Dans un entretien accordé à Canal+, l’actuel attaquant du Milan AC a tancé la situation de la France. Canal+ a dévoilé quelques passages croustillants de cet entretien, lequel sera diffusé dans son intégralité « mardi et mercredi », rapporte Le Figaro.
Au micro d’Olivier Dacourt, son ancien co-équipier à l’Inter de Milan, le champion d’Italie en titre n’a pas fait dans la dentelle, rappelant sa présence en France de 2012 à 2016 au Paris Saint-Germain.
« Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule, il n’y a plus aucun sujet intéressant», a constaté Ibrahimovic qui a ensuite lancé: «La France a besoin de moi, mais je n’ai pas besoin de la France».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Champion des punchlines et de la provocation, le joueur suédois a aussi taclé la présence d’autres stars du foot en France: « Même si vous avez Mbappé, Messi et Neymar, ça ne suffit pas. Parce que vous n’avez pas Dieu ».
A 41 ans, l’avant-centre de l’AC Milan n’a plus disputé de match officiel depuis le mois de mai, en raison de sa blessure au genou.