Ibrahimovic refait du Zlatan: «la France a besoin de moi»

Zlatan Ibrahimovic, le 13 août 2022 à Milan.
Photo: Crédit photo Marco Luzzani/Getty Images
Sur Canal+, l’ancien attaquant du PSG est revenu sur son passage en France, exprimant comme à son habitude, un ego démesuré.
Dans un entretien accordé à Canal+, l’actuel attaquant du Milan AC a tancé la situation de la France. Canal+ a dévoilé quelques passages croustillants de cet entretien, lequel sera diffusé dans son intégralité « mardi et mercredi », rapporte Le Figaro.
Au micro d’Olivier Dacourt, son ancien co-équipier à l’Inter de Milan, le champion d’Italie en titre n’a pas fait dans la dentelle, rappelant sa présence en France de 2012 à 2016 au Paris Saint-Germain.
« Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule, il n’y a plus aucun sujet intéressant», a constaté Ibrahimovic qui a ensuite lancé: «La France a besoin de moi, mais je n’ai pas besoin de la France».
Champion des punchlines et de la provocation, le joueur suédois a aussi taclé la présence d’autres stars du foot en France: « Même si vous avez Mbappé, Messi et Neymar, ça ne suffit pas. Parce que vous n’avez pas Dieu ».
A 41 ans, l’avant-centre de l’AC Milan n’a plus disputé de match officiel depuis le mois de mai, en raison de sa blessure au genou.

Articles actuels de l’auteur









