Il agresse au couteau un champion de boxe thaïlandaise et se fait mettre KO

Illustration
Photo: MADAREE TOHLALA/AFP via Getty Images
Armé d’une arme blanche, un individu a agressé un jeune homme de 19 ans, ce mercredi 9 juin à Bourg-en-Bresse (Ain). Mais l’agresseur a été battu à son propre jeu ; il ignorait que la victime était un champion de boxe thaïlandaise.
Les faits remontent au 9 juin dernier. Flavien, âgé de 19 ans, s’est fait accoster par un homme d’ « une quarantaine d’années environ », à Bourg-en-Bresse, ainsi que le rapporte Le Progrès. L’individu lui a d’abord demandé : « T’as pas une clope ? » Mais Flavien a tout simplement répondu qu’il ne fumait pas, sur un ton poli.
L’individu « n’était visiblement pas dans son état normal »
Non content de cette réponse, l’homme a commencé à se montrer violent et s’est mis à insulter Flavien. Il a ensuite sorti un cran d’arrêt, sommant sa victime de lui donner son portefeuille et son téléphone portable. « Il m’a menacé et a voulu me mettre un coup de couteau », a raconté Flavien, ajoutant que selon lui, cet individu « n’était visiblement pas dans son état normal. »
Le jeune homme, loin d’être serein, tentait pour autant de garder son calme et a toutefois pris la peine d’avertir l’auteur de l’agression en lui lançant : « Fais attention, je suis champion de boxe. » En effet, il s’avère que l’agresseur était tombé sur un champion de boxe thaïlandaise de l’île de Koh Samui, ainsi que le précise encore Le Progrès.
L’individu a fait fi de ce commentaire et s’est avisé de donner un second coup de couteau à sa victime. C’est alors que l’auteur de l’agression s’est fait mettre KO par le jeune champion de boxe, qui lui a décroché une série d’enchaînements, maîtrisant parfaitement son art. Le journal indique encore que deux personnes ont été témoins de la scène.

Articles actuels de l’auteur
BIEN VIVRE









