Logo Epoch Times

Isère : un nouveau « cœur lumineux » faits par des montagnards pour l’extension de la limite 1h/1km

top-article-image

Un cœur illuminé sur un flanc de montagne

Photo: Illustration | Epoch Times Paris

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Après l’apparition d’un cœur lumineux en Belledonne, des montagnards demandant l’extension de la limite de déplacement 1 km/1 h sont de retour, cette fois sur les contreforts du Vercors, en direction de Grenoble.
Ce dimanche, en début de soirée, un cœur lumineux était visible sur les contreforts du Vercors, au niveau du plateau de Sornin et en direction de la métropole grenobloise. Il s’agit d’un nouveau rassemblement de montagnards demandant l’extension de la limite de déplacement 1 km/1 h, relate Le Dauphiné.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

De son côté, le président de Mountain Wilderness, Frédi Meignan, a confirmé qu’il s’agissait bien d’une manifestation similaire à celle organisée au Grand Colon, dans le massif de Belledonne.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Frédi Meignan a également déclaré qu’après cette nouvelle illumination grenobloise, d’autres événements similaires ont été organisés dans les monts du Lyonnais et sur les hauteurs d’Annecy. En fait, depuis une dizaine de jours, plusieurs autres vallées haut-savoyardes ont diffusé ce type d’illumination.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

NOUVEL HORIZON – Révélations de fraudes aux élections américaines et commande massive de vaccins Covid-19 par l’UE

Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.