Un jeune homme décède dans un accident de trottinette électrique à La Ciotat

Une trottinette électrique.
Photo: Pixabay
Jeudi 26 janvier, à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône, les secours ont tenté de réanimer un jeune homme qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire après un accident de trottinette électrique, en vain.
Vers 5h45 du matin, ce jeudi sur le Port-Vieux de La Ciotat, en bas des marches de l’église Notre-Dame, un homme d’une trentaine d’années s’est retrouvé en arrêt cardio-respiratoire, a rapporté La Provence. Selon les premiers éléments d’enquête, le jeune homme aurait perdu le contrôle de sa trottinette électrique et aurait percuté un plot anti-stationnement.
D’après les autorités dépêchées sur place, le jeune homme ne portait pas de casque au moment de l’accident, a rapporté France Bleu. Alertés, les secours ont tenté de le réanimer. Malheureusement, leurs efforts sont restés vains.
Sur place, son corps a été recouvert d’un drap blanc, laissant de nombreux riverains inquiets. La circulation sur le port, interrompue lors de l’intervention, a retrouvé son état normal dans la matinée vers 10 heures.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









