Kim Kardashian dit que son habillement sera plus classique à l’avenir pour honorer son mari Kanye West

Par Victor Westerkamp
12 novembre 2019 18:39 Mis à jour: 12 novembre 2019 18:55

Kim Kardashian West a annoncé qu’elle s’habillera de façon plus pudique à l’avenir par respect pour son mari, Kanye West, qui est devenu un fervent chrétien.

Dans l’épisode du 13 octobre de Keeping Up With The Kardashians (Se tenir au courant de ce qui se passe chez les Kardashian), Kim et son mari se sont disputés au sujet d’une robe révélatrice que Kim portait au Met Gala en mai, ce que Kim a contesté, a rapporté Waynedupree.com.

Le débat a semblé devenir sérieux lorsque Kim a laissé entendre qu’il était trop tard pour changer de robe et qu’elle n’était pas nécessairement sur la même longueur d’onde.

« Ce n’est pas parce que tu es en cheminement spirituel et que tu t’es converti que je suis au même point que toi », a-t-elle dit, incitant Kanye à la laisser tranquille.

Kim Kardashian West et Kanye West assistent au Met Gala 2019 à New York le 6 mai, avec Kim portant sa fameuse robe « trop révélatrice » (Dimitrios Kambouris/Getty Images).

Mais mardi, quand l’animatrice Tamera Mowry-Housley l’a interrogée durant l’émission The Real au sujet de la dispute, où elle est apparue avec ses sœurs Kourtney et Khloe Kardashian, elle semblait avoir changé d’avis.

« Je pense que, vous savez, c’est mon mari, donc je veux évidemment l’honorer et tenir compte de ce qu’il ressent. Et il a vécu ce changement de vie, et c’est surtout à propos des enfants. »

Comme Kanye estimait qu’il y avait trop de choses dans le ménage qui pouvaient avoir un effet négatif et nuisible à la moralité de leurs enfants, le couple a accepté de faire plus attention à leur environnement et à leur comportement.

« Nous nous sommes débarrassés des téléviseurs dans les chambres des enfants et nous avons enlevé le maquillage de la chambre de North – et il a eu une soudaine inspiration d’être comme ça – non pas qu’il n’était pas un père étonnant, mais être un peu plus strict comme père et est devenu très fort sur les images qui sont dans notre foyer et sur ce qu’ils voient », dit Kim.

« En fait, je suis d’accord, a-t-elle ajouté, mais je serai toujours moi, et donc, nous avons eu cette discussion et cette dispute. »

« Je pense qu’en fin de compte, c’est ça le mariage. Il va faire des choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord, et je le soutiens, et vice versa », a-t-elle dit.

La récente évolution de Kim vers une esthétique plus conservatrice intervient après qu’on l’a vue le mois dernier dans sa ville natale en Arménie se faisant baptiser avec ses enfants à l’église chrétienne orthodoxe, mère du Saint Siège de Etchmiadzin situé à Vagharshapat, selon The Sun.

Elle a posté des photos de cet événement sur Instagram. Ils la montrent parée d’une écharpe traditionnelle et d’une robe à la fois sobre et élégante. « Si bénie d’avoir été baptisée avec mes bébés », dit-elle.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.