Logo Epoch Times

Les rappeurs Bigflo & Oli reversent un demi-million d’euros au Secours populaire

top-article-image

Les frères rappeurs BIGFLO & OLI.

Photo: : XAVIER LEOTY/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Devant 11 000 personnes, ils ont donné un dernier concert au Zénith de Toulouse, leur permettant de collecter pas moins de 500 000 euros au profit du Secours Populaire dont ils sont les parrains.
« Hier on a donné un demi-million d’euros au Secours populaire ! Grâce au public du tout dernier concert de la tournée ! », ont tweeté Bigflo & Oli.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Devant 11 000 personnes, ils ont donné un dernier concert au Zénith de Toulouse. À l’issue du dernier concert « nuit solidaire », les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont reversé un gros chèque à l’association.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« C’est formidable d’avoir un tel soutien. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur engagement sincère et régulier. Cette somme va nous permettre de multiplier nos actions de solidarité auprès des personnes en difficulté. Nous les remercions pour leur générosité et leur implication à nos côtés », a écrit dans un communiqué, Houria Tareb, la secrétaire générale de la fédération du SPF de Haute-Garonne.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Ce n’est pas la première fois que le duo mène ce genre d’opération au profit du Secours populaire. En effet, en 2018 lors d’un concert au Bikini, ils avaient déjà fait un chèque de 30 000 euros. Un moyen pour eux de rendre ce que leur a apporté l’association lorsqu’ils ont connu des jours difficiles.