Lors d’une réception pour la révélation du sexe de son bébé, la future maman reçoit elle aussi une grande surprise, la vidéo est devenue virale

Par Louise Bevan
13 décembre 2019 16:30 Mis à jour: 13 décembre 2019 16:31

Une joyeuse « gender reveal party », littéralement « fête de la révélation du sexe », s’est transformée en bien plus que prévu pour une future maman lorsque après avoir révélé si elle attendait un garçon ou une fille, elle a eu une deuxième surprise, encore plus grande. La future maman devait soulever sa chemise pour révéler le sexe de son futur bébé en faisant apparaître la peinture, rose ou bleue, sur son ventre. Pourtant, ce jour-là, bien d’autres choses attendaient le couple.

L’événement qui s’est déroulé avec la famille et les amis du couple a été filmé par la caméra, puis diffusé sur YouTube, où des milliers de personnes se sont depuis réjouies de la double révélation épique du couple.

Tout a commencé par une chasse au trésor pour le petit garçon du couple, afin qu’il se sente inclus, car cela peut être difficile pour un enfant quand un nouveau frère ou une nouvelle sœur arrive. Des indices écrits ont dirigé le garçon vers un magasin d’ameublement de maison Big Lots, où d’autres indices les ont menés à la maison de grand-mère.

Dans un renversement de rôles rafraîchissant, papa portait un t-shirt « Team Pink » (équipe des roses), et la future maman et leur jeune fils portaient tous deux « Team Blue »(équipe des bleus).

Chez grand-mère, ils ont été accueillis par une foule d’activités : jeux, ballons, musique et nourriture – tout cela avant que maman ne soit rapidement emmenée avec les yeux bandés pour le grand moment de vérité.

Le sexe devait être révélé par la peinture bleue ou rose sur le nombril de maman, et les invités conduits à l’extérieur pour la révélation – le papa, par contre, ferait en sorte de se tenir droit devant la maman lorsque son bandeau serait enlevé, car il avait une deuxième surprise à livrer.

Puis, dans une double révélation épique, la maman enlève le bandeau de ses yeux et soulève sa chemise pour faire connaître le sexe de son bébé : bleu ! un garçon ! et au même moment, le papa tomba à un genou avec une bague à la main pour poser la question la plus importante de sa vie jusqu’ici : « Veux-tu m’épouser ? »

La future maman, bouleversée, s’est effondrée en larmes. Qu’elle ait eu ou non le courage de le dire, la réponse a été oui.

« Veux-tu m’épouser aujourd’hui ? » ajouta le marié. Étonnée, bouleversée et bouleversée par l’émotion, la mariée accepta à nouveau.

Étonnamment, le mariage, le pasteur, le gâteau, et même la robe très importante avaient déjà été pris en charge. La mariée avait choisi sa robe de mariée sans même le savoir en accompagnant ses amies qui étaient mannequins dans un spectacle de mariage et en commentant les robes qu’elles portaient.

Tout cela n’était qu’un ingénieux stratagème !

À la fin de la journée, lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentait, la mariée rougissante a répondu : « Un peu dépassée, mais excitée et heureuse. »

« À quel point étiez-vous nerveux ? » demanda la caméra en faisant pivoter son objectif de l’autre côté pour filmer le marié. « Oh, répondit-il, vous n’avez aucune idée ! Je devais faire simple parce que je savais qu’elle allait se mettre à pleurer. »

« Tout cela est incroyable », se réjouit la mariée en regardant son nouveau mari avec les larmes aux yeux.

« Je ferais n’importe quoi pour toi », a-t-il répondu.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.