Logo Epoch Times

Meurthe-et-Moselle : ils fuient la police en voiture et percutent un poteau, l’un d’eux décède

top-article-image

Photo: : KENZO TRIBOUILLARD/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Dimanche 17 avril, à Mont-Saint-martin en Meurthe-et-Moselle, le passager d’une voiture est décédé après que celle-ci a percuté un poteau. Les deux hommes tentaient de fuir un contrôle de police. Une enquête est en cours.
Vers 23 heures dimanche dernier, à Mont-Saint-martin, une altercation a eu lieu entre deux occupants d’une voiture et un autre automobiliste. En effet, après un refus de priorité, le ton est monté et l’auteur de l’infraction et son passager ont tenté de partir. Une fuite que n’a pas accepté l’autre conducteur, qui est parvenu à les rattraper et à leur bloquer la route, a rapporté ActuPenit.
Sur place, « un des occupants du véhicule a alors sorti une arme de poing, c’est là qu’une patrouille de police est arrivée », a indiqué le parquet de Val de Briey. À la vue des forces de l’ordre, les deux individus ont réussi à fuir en voiture en reculant à toute allure, mais en reprenant leur route ils ont percuté un poteau. Un choc violent ayant entrainé la mort du passager.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Après l’accident, le conducteur fuyard a été interpellé et placé en garde à vue. Quant à l’arme, les policiers qui l’ont retrouvé ont expliqué qu’elle était factice. Désormais, une enquête a été confiée au commissariat de Mont-Saint-martin, a rapporté France Bleu« Les auditions sont en cours », a conclu le procureur de la République.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter