Meurthe-et-Moselle : ils fuient la police en voiture et percutent un poteau, l’un d’eux décède

Par Léonard Plantain
21 avril 2022 06:14 Mis à jour: 21 avril 2022 06:14

Dimanche 17 avril, à Mont-Saint-martin en Meurthe-et-Moselle, le passager d’une voiture est décédé après que celle-ci a percuté un poteau. Les deux hommes tentaient de fuir un contrôle de police. Une enquête est en cours.

Vers 23 heures dimanche dernier, à Mont-Saint-martin, une altercation a eu lieu entre deux occupants d’une voiture et un autre automobiliste. En effet, après un refus de priorité, le ton est monté et l’auteur de l’infraction et son passager ont tenté de partir. Une fuite que n’a pas accepté l’autre conducteur, qui est parvenu à les rattraper et à leur bloquer la route, a rapporté ActuPenit.

Sur place, « un des occupants du véhicule a alors sorti une arme de poing, c’est là qu’une patrouille de police est arrivée », a indiqué le parquet de Val de Briey. À la vue des forces de l’ordre, les deux individus ont réussi à fuir en voiture en reculant à toute allure, mais en reprenant leur route ils ont percuté un poteau. Un choc violent ayant entrainé la mort du passager.

Après l’accident, le conducteur fuyard a été interpellé et placé en garde à vue. Quant à l’arme, les policiers qui l’ont retrouvé ont expliqué qu’elle était factice. Désormais, une enquête a été confiée au commissariat de Mont-Saint-martin, a rapporté France Bleu« Les auditions sont en cours », a conclu le procureur de la République.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.