Il roule pendant 160 km avant de comprendre qu’il a oublié sa femme sur le bord de la route

Par Léonard Plantain
6 janvier 2023 21:11 Mis à jour: 13 janvier 2023 14:12

En Thaïlande, alors que sa femme était descendue de leur voiture pour aller aux toilettes, un homme a repris la route sans s’apercevoir qu’elle n’était pas remontée dans le véhicule. Ce n’est qu’après 160 km de route et de multiples appel que l’homme, surpris, a immédiatement fait demi-tour pour la récupérer.

C’est une erreur que ce couple de Thaïlandais n’est pas prêt d’oublier. Boontom et Amnuay Chaimoon, en couple depuis 27 ans et ayant un enfant de 26 ans, ont décidé d’explorer de nouveaux paysages en faisant un road trip en Thaïlande pendant les vacances de fin d’année.

Le 25 décembre, vers 3 heures du matin et pendant leur voyage en voiture, le couple a décidé de faire une petite pause sur le bord de la route. Amnuay, ayant une envie pressante, s’est alors aventurée dans la forêt pour faire ses besoins sans avertir son mari.

Cependant, à son retour, ni son mari ni la voiture n’étaient là. Seule en pleine nuit, sans téléphone ni argent, elle a alors marché sur 20 kilomètres jusqu’à atteindre une petite ville. Elle s’est ensuite rendue dans un commissariat de police pour appeler son mari, a rapporté Démotivateur.

Ne se souvenant plus du numéro de son époux, Amnuay a tenté d’appeler son propre portable, rangé dans son sac sur le siège avant de la voiture. Malheureusement, malgré de nombreux appels, la police n’a pas réussi à joindre son mari.

Ce n’est finalement que vers 8 heures du matin que les policiers ont pu entrer en contact avec Boontom. L’homme, surpris par l’appel des forces de l’ordre, a constaté malgré lui l’absence de sa femme et a immédiatement fait demi-tour.

Ayant parcouru 160 km, Boontom a affirmé être convaincu que sa femme dormait à l’arrière de la voiture. Une fois le couple réuni, Boontom s’est confondu en excuse devant sa femme, qui est remontée dans la voiture.

L’histoire ne dit pas si cette mésaventure est devenue une anecdote pour le couple ou un motif de rupture. On sait seulement que Boontom, 55 ans et Amnuay, 49 ans, sont repartis pour leur province natale de Maha Sarakham, a rapporté le Daily Mail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.