Un bon samaritain se sent inquiet en voyant un homme traîner une petite fille – elle dit 2 mots qui lui glacent le sang

31 décembre 2018 00:24 Mis à jour: 5 avril 2019 19:46

Un jour, un homme aux États-Unis marchait dans la rue quand il a vu quelque chose qui ne semblait pas normal. Un homme d’âge moyen est passé, traînant avec force une jeune fille derrière lui. Elle lui a jeté un regard en arrière et a dit une chose qui l’a poussé à agir.

« J’ai remarqué qu’un homme marchait dans la rue avec une fille derrière lui, la tirant par le poignet », a dit Nazier Elahee, de Golf Manner, Ohio, à KXIX.

Au début, Nazier pensait que les deux pouvaient être liés et avoir une sorte de conflit familial, mais son instinct lui indiquait le contraire, et il a regardé la fille dans les yeux pour voir si tout allait bien. Il s’était dit qu’il interviendrait si ce n’était pas le cas.

Ce qu’il a vu sur le visage de la jeune fille lui a donné des frissons : elle l’a regardé, les yeux écarquillés, et a prononcé les mots « Aidez-moi ».

Elle a ensuite répété les paroles, et c’est là qu’il a décidé qu’il était temps d’intervenir en confrontant l’homme.

Nazier s’est approché de la fillette et lui a demandé si elle connaissait l’homme d’âge moyen, et elle lui a répondu que non. Il a ensuite demandé à l’homme s’il la connaissait et il lui a répondu : « Non, je la ramène chez elle », raconte Nazier.

Il a alors décidé d’appeler la police, et l’homme, plus tard identifié comme étant Jesse Woodard Junior, 37 ans, commencé à courir pour s’enfuir. Nazier l’a poursuivi, refusant de laisser cette abjecte personne s’en tirer à bon compte. La police a ensuite rejoint les deux hommes à un comptoir d’alimentation local, où M. Woodard a été appréhendé.

Illustration – Pixabay | Photos gratuites

M. Woodard a été accusé d’enlèvement. Il s’est avéré qu’il l’emmenait dans la direction opposée à celle où elle vivait. Une grande partie de l’incident s’est déroulée devant un poste de police et a été enregistrée sur une vidéo de surveillance policière.

Par la suite, le bon samaritain, voire héros, qui a décidé de faire confiance à son instinct et qui a eu le courage de s’impliquer, a partagé ses préoccupations :

« S’il avait emmené cette petite fille là où il allait, elle aurait pu être violée et tuée », a-t-il dit. « Si j’avais pu faire autre chose, je l’aurais fait, mais la bonne chose à faire était d’appeler la police et de protéger la fille. »

Regardez les images de la situation effrayante dans la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une policière qui a allaité un enfant abandonné se voit promue au grade supérieur

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.