Un adolescent trouve un fusil de chasse et se tire une balle dans le pied par accident

La commune de Saverdun dans l'Ariège
Photo: Google maps
Jeudi 1er juin, aux alentours de Saverdun en Ariège, un jeune homme a découvert un fusil au bord d’une rivière. Problème, en le manipulant, ce dernier s’est tiré une balle dans le pied.
L’incident s’est produit le jeudi 1er juin vers 14 heures au bord d’une rivière près de Saverdun. Alors qu’un jeune homme âgé de 17 ans passait dans le coin, ce dernier a découvert un fusil de chasse au sol. Intrigué, il s’est saisi du fusil. C’est alors qu’un coup de feu est parti, directement dans son pied, a rapporté La Dépêche.
Alertés, des sapeurs-pompiers se sont rendus sur place. D’après leurs informations, le jeune homme blessé ferait partie des membres de la communauté des gens du voyage. Pris en charge, il a été transporté vers un hôpital toulousain.
À noter que les gendarmes de l’Ariège se sont également rendus sur place sur sécuriser les lieux.
En outre, bien que le jeune homme semble en effet s’être blessé tout seul, une enquête a tout de même été ouverte par le parquet de Foix pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident, ainsi que l’origine du fusil et les raisons de sa présence au bord d’une rivière.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









