Un shérif et ses 4 adjoints, tous heureux d’être pères de petites filles en même temps, partagent une adorable séance de photos

Par Louise Bevan
5 octobre 2020 22:43 Mis à jour: 5 octobre 2020 22:43

Le shérif du comté de Franklin, en Virginie, et quatre de ses adjoints ont accueilli des bébés filles dans leur famille à quelques semaines d’intervalle.

Les collègues se sont réunis pour marquer l’occasion avec une séance photo à la fois rare et adorable.

Le shérif Bill Overton se tenait au centre de la scène, avec sa petite-fille dans les bras. Ses quatre collègues se tenaient fièrement à ses côtés, tenant leurs propres filles – les 5 bébés étaient tous vêtus de grenouillères assorties, avec le motif de la mince ligne bleue (emblème utilisé par les forces de l’ordre) et portaient des rubans bleu foncé sur la tête.

(Avec l’aimable autorisation de Brad Holley photography)

De son côté, le photographe Brad Holley a eu l’honneur d’immortaliser ce moment pour la postérité.

Sur l’une des photos, le shérif et ses adjoints posent avec leurs petites filles devant le bâtiment du poste de police avec deux voitures de patrouille. Une autre photo prise d’en haut montre les 5 filles allongées sur un drapeau avec la mince ligne bleue, en l’honneur de la profession choisie par leurs pères et leurs grands-pères.

Le message sur les grenouillères des bébés indique « Mon héros ».

(Avec l’aimable autorisation de Brad Holley photography)

Brad Holley s’est ensuite rendu sur Facebook pour partager certains de ses clichés préférés. « Je pense que c’est plutôt cool d’avoir 5 bébés filles, toutes nées si près les unes des autres, dans un même service », a-t-il légendé, admettant de bonne humeur qu’il était « un peu difficile » de faire coopérer les 5 bébés pour les photos de groupe.

« Mais nous avons fait du mieux que nous pouvions », a signé M. Holley, « et elles étaient toutes si mignonnes ! D’autres sont à venir plus tard ! »

L’adjoint Justin Hylton est passé à la section des commentaires pour remercier M. Holley d’avoir animé la journée. « Merci d’avoir capturé ces moments pour nous et nos petites », a-t-il écrit. « Nous parlons de nos bébés tous les jours entre nous au travail. C’était génial de les réunir tous pour cette occasion ! »

(Avec l’aimable autorisation de Brad Holley photography)

« C’est absolument magnifique », a ajouté un internaute. « Elles deviendront les meilleures amies du monde un jour ! »

« Adorable », a ajouté un autre. « Ils devraient prendre des photos ensemble chaque année ! »

Le shérif Bill Overton a pris ses fonctions en janvier 2012, et se présente sur le site du bureau du shérif comme « honoré » par la réponse de la communauté du comté de Franklin à ses efforts pour construire une relation réciproque. En fait, Bill Overton attribue à la communauté le mérite d’avoir contribué à faire du comté un endroit idéal pour lui et ses collègues, afin qu’ils puissent élever leur famille.

(Avec l’aimable autorisation de Brad Holley photography)

« Sans leur soutien et leur confiance, écrit M. Overton, nous n’aurions pas pu réaliser les nombreuses initiatives qui ont contribué à faire de notre communauté un endroit beaucoup plus sûr pour élever nos familles. »

Les photos émouvantes, prises par Brad Holley, de ces personnalités du comté de Franklin, avec leurs petites filles fièrement dans les bras, donnent à toute la communauté de quoi sourire.

FOCUS SUR LA CHINE – Deux explosions en une semaine dans une usine chimique

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.