Logo Epoch Times

Une mère change son opinion sur les policiers après avoir rencontré un aimable policier qui va au-delà de son devoir

top-article-image
author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Avec tant de négativité qui entoure les policiers de nos jours, il est rafraîchissant de lire comment un policier d’Oakland aux États-Unis a fait un effort supplémentaire pour aider une femme.
Une mère d’Oakland, en Californie, n’appréciait pas tellement la police municipale. D’après Liftable, « KlarkyyBabyyy Fob » (nom de son profil sur Facebook) avait de la rancune envers les forces de l’ordre depuis l’arrestation de son petit ami.
Ainsi, lorsqu’elle a été impliquée dans un accident de voiture à la fin juillet, elle ne s’attendait certainement pas à ce que l’interaction avec la police soit agréable.

Ce jour-là, « Fob » et son fils ont attendu longtemps l’arrivée de la police, car l’accident n’était pas une urgence. Comme elle faisait une course rapide, elle n’avait pas apporté d’argent, ni de cartes de crédit, ni de collations, ni de couches pour son jeune fils.

Finalement, le policier E. Hernandez est arrivé sur les lieux et a commencé à rédiger son rapport. Il a ensuite remarqué que le fils de Fob ne portait pas de couche. Ce qu’il a fait ensuite a surpris et impressionné Fob.

« Jamais je n’aurai cru que cela se produirait », a écrit Fob sur Facebook.

Le policier Hernandez a conduit Fob et son fils dans un magasin pour acheter du lait, des collations et des couches pour le tout-petit. Encore plus étonnant pour elle, il a fait plus que son devoir pour s’assurer que Fob allait aussi bien mentalement.

« J’ai eu beaucoup de pensées folles, beaucoup de malchance dernièrement », a partagé Fob.

Le policier Hernandez a pris le temps d’offrir ses commentaires et ses conseils. C’était une conversation que Fob n’oubliera jamais et, pour cela, elle lui en est extrêmement reconnaissante.
« Tous les policiers d’OAKLAND NE SE RESSEMBLENT PAS », conclut Fob.

Bravo, policier Hernandez ! Votre gentillesse a aidé à changer les sentiments de Fob envers les forces de l’ordre et lui a donné de l’espoir !

Si nous pouvons tous faire du bien à autrui, le monde sera certainement meilleur.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une policière qui a allaité un enfant abandonné se voit promue au grade supérieur

[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]