Aisne: un père et son fils retrouvés morts, probables infanticide et suicide

Par Epoch Times avec AFP
18 avril 2023 11:40 Mis à jour: 18 avril 2023 11:51

Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte après la découverte d’un père de 48 ans et de son fils de quatre ans morts dans une voiture incendiée à Nouvion-en-Thiérache (Aisne), a-t-on appris lundi auprès du parquet de Laon.

« L’hypothèse privilégiée est celle d’un suicide du père précédé ou accompagné du meurtre de l’enfant », a indiqué à l’AFP le parquet confirmant une information de l’Union. L’autopsie des corps doit avoir lieu lundi après-midi, a-t-il ajouté.

Signalement de la mère

Quelques heures avant la découverte des corps vendredi, la mère, séparée du père de l’enfant, avait signalé le fait « qu’elle n’avait pas récupéré son fils » auprès de son ex-conjoint comme prévu dans le cadre de leur séparation. Des investigations avaient alors été engagées « en disparition inquiétante jusqu’à la découverte du véhicule dans la soirée », selon le parquet.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.