Amical: la France battue par l’Allemagne 2 à 1, une première depuis 2014

Par Epoch Times avec AFP
13 septembre 2023 07:30 Mis à jour: 13 septembre 2023 18:34

Trois jours après avoir été humiliée à domicile 4-1 par le Japon, l’Allemagne s’est ressaisie en battant, pour la première fois depuis le quart de finale du Mondial-2014, l’équipe de France 2 à 1 (mi-temps: 1-0), mardi à Dortmund en match amical.

Thomas Müller, la veille de ses 34 ans, a ouvert la marque (4e) d’un tir puissant du droit d’une dizaine de mètres après avoir contrôlé le ballon centré de la gauche par Benjamin Henrichs. Leroy Sané, lancé en profondeur par Kai Haverz, a doublé la mise (87e) d’un tir croisé du gauche, avant qu’Antoine Griezman ne réduise la marque pour les Bleus sur un penalty consécutif à une faute de Rüdiger sur Camavinga (88e).

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.