Antibes : un clandestin menace de poser une bombe dans un hôpital

Par Paul Tourège
14 octobre 2019 14:24 Mis à jour: 14 octobre 2019 14:24

En situation irrégulière sur le territoire français, l’individu âgé d’une quarantaine d’années s’en est pris au personnel de l’hôpital de la Fontonne, menaçant de poser une bombe dans l’établissement.

Les faits ont eu lieu le jeudi 10 octobre à l’hôpital de la Fontonne. « Après avoir passé la nuit à dégriser », un homme d’une quarantaine d’années se réveille dans une chambre du centre hospitalier, rapporte Var-Matin.

Furieux, l’individu prend à partie le personnel de l’hôpital « en proférant des menaces » et parle « de la pose d’une bombe » au sein de l’établissement.

Le suspect en situation irrégulière sur le territoire français

Le personnel soignant alerte immédiatement la police qui intervient pour appréhender le suspect et le place en garde à vue.

Présent en France clandestinement, il a été conduit dans un centre de rétention administratif et fait désormais l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.