
Des émeutes en faveur du totalitarisme en Amérique et en Europe
Qu'ont en commun les différentes foules perturbatrices, voire carrément vandales, sur les campus universitaires des États-Unis et d’autres pays, dans l'usine Tesla d'Elon Musk à Berlin et sur le site du Concours Eurovision de la chanson tenu en Suède ce mois-ci ? Ces gens veulent tous, sous une forme ou une autre, la destruction du capitalisme - c'est-à-dire faire cesser les activités de toutes les entreprises privées qu'ils peuvent.

Le « non » de Michelle Obama à la présidence américaine n’est pas un « non » absolu et définitif
Michelle Obama, l’épouse de l’ex-président américain Barack Obama, vient de déclarer, par l'intermédiaire de la directrice de la communication de son bureau, qu'elle n'accepterait pas l'investiture du Parti démocrate pour l'élection présidentielle de cette année.

Une bonne critique du mondialisme entendue à Davos
Est-il possible d'être à la fois capitaliste, moraliste, défenseur de l'intégrité des États-nations et anti-isolationniste ? Le nouveau président argentin Javier Milei est en train de l’expérimenter.

Comment les entreprises adoptent le marxisme sous couvert de diversité
Des hauts responsables de Disney ont reconnu qu'ils participaient à l'endoctrinement des jeunes par le bais des idéologies du genre et de la sexualité radicales qu'ils promeuvent.

Elon Musk vient-il de porter un coup fatal aux médias financés par l’État ?
Commentaire À l'ère de l'information en ligne personnalisée, qui s'aligne sur vos préférences et vos attentes, on trouve des milliers de blogs sur tous les sujets et pour toutes les couleurs, et c'est sans compter les chaînes câblées qui aux Etats-Unis ciblent les différentes sensibilités politiques.

En Chine, il n’y a pas que l’économie qui compte!
Le célèbre slogan “It’s the economy, stupid!”, que l'on pourrait traduire par "L'économie, c’est cela qui compte, imbécile !", a fait gagner Bill Clinton face à George Bush lors de sa campagne présidentielle en 1992.

Une percée dans la fusion nucléaire écrase les arguments des fanatiques du climat
Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plaît.

Les campagnes démocrates des midterms financées par de l’argent contrefait
Avec une technologie de reconnaissance faciale capable de trouver un homme recherché passant devant une caméra de surveillance n'importe où dans le monde et une intelligence artificielle apte à générer des imitations vidéo deepfake si réalistes que le Congrès craint son potentiel d'abus depuis plus de trois ans, contrefaire une monnaie prétendument infaillible n'est plus une tache si difficile.

On verse du sang à cause du pétrole
Au cours de la guerre du Golfe menée par l’ex-président américain George H.
