Casting en Normandie : recherche de « gueules » pour le tournage d’une série sur les Vikings

Par Emmanuelle Bourdy
12 mai 2022 10:51 Mis à jour: 12 mai 2022 10:51

À l’occasion du tournage sur les Vikings, qui se déroulera du 13 au 24 juin en Normandie, la production Cast Prod recherche des figurants.

« Vous souhaitez redonner vie à la période Viking » et « faire partie des grands héros vikings ou de leurs ennemis anglais ? » alors, si vous avez entre 16 et 75 ans, que vous soyez homme ou femme, vous avez toutes vos chances. La production Cast Prod recherche en effet des figurants pour sa série.

« Avoir les cheveux et les yeux clairs est un plus ! »

Sur le site castprod.com, il est indiqué que la production recherche notamment des hommes athlétiques, d’environ 1,80 mètre, « barbus, aux cheveux longs », ou autrement dit des « gueules » ayant une particularité, comme par exemple des cicatrices. Toutefois, il est spécifié que des hommes « chauves ou au physique plus frêle » sont également les bienvenus. « Avoir les cheveux et les yeux clairs est un plus ! » note encore Cast Prod.

Quant au type de femmes recherchées, il est précisé que celles-ci doivent avoir la peau claire et les cheveux « longs et naturels ». Elles doivent en outre être « longilignes », avec un air « aristocratique ».

Le tournage aura lieu du 13 au 24 juin en Normandie, plus spécifiquement près de Rouen, de Granville et de Caen. Il est possible de postuler via le site de Cast Prod, en donnant divers renseignements, tels que ses coordonnées, son âge, mais aussi ses mensurations. On doit aussi mentionner si l’on a de l’expérience dans le domaine du théâtre ou des tournages. Par ailleurs, il faut fournir plusieurs photos récentes de soi.

***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.