Un couple est stupéfait de trouver une dent humaine dans leur plat à emporter provenant d’un restaurant chinois

Par Victor Westerkamp
1 novembre 2019 19:35 Mis à jour: 2 novembre 2019 13:42

Un moment, vous êtes le gérant d’un restaurant chinois qui essaie de rejeter les plaintes de clients qui prétendent avoir trouvé une dent humaine dans leur nourriture. Ensuite, vous êtes inondé d’inspecteurs des aliments du conseil municipal qui retournent toutes vos casseroles et poêles. Pendant ce temps, votre nom est partout sur Facebook, avec un total de 5 400 partages en seulement cinq jours.

C’est ce qui est arrivé au gérant du Newton Cantonese Takeaway à Worcester, en Angleterre.

Un couple d’Anglais a fait une découverte archéologique dans leur curry de porc à emporter, une dent humaine. Cependant, le directeur a dit qu’il ne s’agissait que d’un morceau de cartilage, ou mieux encore, d’un morceau d’oignon.

Stéphanie McDonough, 29 ans, et son partenaire, Dave Burrows, 38 ans, savouraient leur repas à emporter du restaurant cantonais local de Newtown, Take Away à Worcester, vendredi. Ils ont été surpris par une découverte effroyable.

Dave Burrows avait mangé quelques bouchées quand il a mâché quelque chose de dur, qu’il a craché dans son assiette.

La molaire humaine, prétendument trouvée par le couple dans leur dîner à emporter à Worcester, en Angleterre (Facebook/Stephanie McDonough).

« Nous pensions que c’était un os au début, mais c’est bien une dent », a dit Stéphanie sur Facebook samedi. « Nous avons tous les deux vérifié que ce n’était pas l’une des nôtres. »

« J’ai téléphoné au restaurant plus tard ce soir-là, et [la  gérante] a vraiment essayé de me convaincre que c’était du cartilage de porc. Ce n’était rien de tout ça. Elle essayait de trouver toutes les différentes choses que ça aurait pu être. C’était une dent. »

« C’est plutôt la question de savoir comment elle est arrivée là », a-t-elle poursuivi. « Était-ce le contenu d’un crachat là-dedans ou est-elle tombée ? Je suis sûr à 90 % que c’est une dent humaine. Ça pourrait venir de leurs fournisseurs de nourriture ou d’ailleurs. »

Le couple a été remboursé de 7,25 € pour le cari de porc, mais pas 20 € pour l’ensemble du repas. Stéphanie prétend qu’elle n’a pas encore reçu d’excuses.

Désabusée par le refus de la direction de trouver une solution, Stéphanie a affiché quelques photos sur Facebook pour avertir les gens de ne pas aller manger chez Newtown. « NE FRÉQUENTEZ PAS LE NEWTOWN CHINESE WORCESTER !!! », lit-on.

En peu de temps, il a été partagé 5 400 fois et a recueilli quelque 67 remarques.

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