De vraies sœurs jumelles de 26 ans aident à mettre au monde des vraies sœurs jumelles par césarienne

Par Victor Westerkamp
19 octobre 2019 17:43 Mis à jour: 19 octobre 2019 17:53

Le 25 septembre, des infirmières jumelles identiques du Piedmont Athens Regional Medical Center à Athènes, en Géorgie, ont aidé à mettre au monde des jumelles identiques.

Les infirmières Tara Drinkard et sa sœur jumelle, Tori Howard, âgées de 26 ans, devaient toutes deux travailler ensemble dans la salle d’accouchement pour la première fois et assister à un accouchement par césarienne.

Les jumelles Addison et Emma Williams sont nées à trois minutes d’intervalle. (Avec l’aimable autorisation de la Région Piémont d’Athènes)

« J’étais contente à l’idée d’aller à un accouchement avec ma sœur, mais cela ne m’a pas vraiment traversé l’esprit – nous sommes jumelles et elles sont jumelles », raconte Tara à Good Morning America.

Les nouveaux parents, Rebecca et Brannan Williams, ont été surpris d’apprendre que des infirmières jumelles assistaient à l’accouchement. « J’étais vraiment nerveux à l’idée d’entrer dans la salle de césarienne », a dit Brannan à CNN, mais lorsque j’ai appris que des jumelles seraient là, j’ai pensé : « Oh, c’est plutôt cool ! Ça m’a un peu détendu. »

Rebecca Williams travaille à l’hôpital où les jumelles sont nées, donc la famille est certaine de pouvoir rester en contact avec les infirmières. (Avec l’aimable autorisation de la Région Piémont d’Athènes)

« C’était plutôt bien parce que Tara s’occupait de Becca dans la salle d’accouchement et Tori s’occupait d’Emma au NICU (unité de soins intensifs pour nouveau-nés) », a dit Brannan Williams à GMA.

« [Tara et Tori] sont devenues nos amies. J’ai hâte d’en parler un jour à nos filles et j’espère qu’elles les rencontreront et qu’elles continueront à travailler dans ce domaine », a dit Rebecca à la station.

Des sœurs jumelles mariées à des frères jumeaux prévoient de synchroniser leurs grossesses

Des sœurs jumelles identiques mariées à des frères jumeaux identiques envisagent maintenant d’avoir des grossesses synchronisées et d’élever leur famille ensemble.

Josh et Jeremy Salyers, âgés de 35 ans, ont rencontré Brittany et Briana Deane, âgées de 33 ans, au festival des jumeaux en Ohio en août 2017 et sont tombés amoureux. Ils se sont mariés dans ce qu’ils appellent un « double conte de fées ». Maintenant, ils espèrent avoir des enfants ensemble, a rapporté le New York Post.

Les couples ont dit qu’ils voulaient avoir des jumeaux, qu’ils aimeraient qu’ils naissent le même jour et qu’ils les élèvent ensemble. « Je sais que ça fait quatre bébés », a dit au New York Post Jeremy, le mari de Briana.

Les sœurs jumelles ont tout partagé dans leur vie et voudraient aussi être enceintes en même temps.

« Je vais me sentir comme la mère des enfants de Brittany, et elle se sentira comme la mère de mes enfants », a dit Briana.

Josh a dit qu’ils avaient pensé très tôt dans leur vie qu’ils ne se marieraient pas s’ils ne trouvaient pas de sœurs jumelles. « C’est juste un lien et une entente qu’on ne trouve nulle part ailleurs », a-t-il dit.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.